| [MAP] Première Map Officiel de la TBS enfin creer ! | |
|
+2TBS xX-BlacK-OPS-Xx TBS xX-TwO-Angle-Xx 6 participants |
Auteur | Message |
---|
TBS xX-TwO-Angle-Xx First God Of TBS ( Concepteur )
Messages : 225 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 31 Localisation : Black Wall Street
| Sujet: [MAP] Première Map Officiel de la TBS enfin creer ! Mer 11 Juin - 18:50 | |
| Nom de la map : Q.G TBS Thème : (FT) Forteresse Temps ( Clean, pluis etc... ) : Jour / Innondé Personnages de mission choisi : -Agent ==> Renommé en Agent Black Shadow ( Equipe A ) -Guerillero ( Equipe B ) Screens :
Le pont du milieu... Façade Est... Façade Ouest... Entrer des souterrains innondés... Nous voici dans entrain de nager dans les souterrains ( Toujours allummé sa lampe torche )... Et la ont sort des souterrains... Donc voila une des "Map Officiel De La TBS" ! En esperant voir vos screens de maps ! PS : Ont voit une sorte de rideau de brouillard, c'est normal ! | |
|
| |
TBS xX-BlacK-OPS-Xx Black Shadow Hopefulnesse
| Sujet: Re: [MAP] Première Map Officiel de la TBS enfin creer ! Mer 11 Juin - 19:15 | |
| lol ! elle claque ! mais euh Shark on pourrait s'entrainer ensemble ??? parce que euh la je me sens aps trop fort, et j'ai besoin de toi XD | |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 31 Localisation : Black Wall Street
| Sujet: Re: [MAP] Première Map Officiel de la TBS enfin creer ! Mer 11 Juin - 19:32 | |
| Ouais je viens sur MSN dans 10 minutes ! | |
|
| |
TBS ArdentWolf First God Of TBS
Messages : 175 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 33 Localisation : Grotte
| Sujet: Re: [MAP] Première Map Officiel de la TBS enfin creer ! Mer 11 Juin - 23:38 | |
| je trouve la map térrible, bien joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAP] Première Map Officiel de la TBS enfin creer ! Jeu 12 Juin - 19:34 | |
| Ok, sa fait plaiz' ! J'ai joué sur la Map avec ThaGanGsta ( AirForcE-1- sur Combat Ops ), elle est implacable ! | |
|
| |
TBS ArdentWolf First God Of TBS
Messages : 175 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 33 Localisation : Grotte
| Sujet: Re: [MAP] Première Map Officiel de la TBS enfin creer ! Jeu 12 Juin - 23:34 | |
| Vivement que je la test ! | |
|
| |
TBS Shibouket Black Shadow Hopefulnesse
| Sujet: Re: [MAP] Première Map Officiel de la TBS enfin creer ! Jeu 19 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
DKP dark_recon_51
Messages : 60 Date d'inscription : 05/12/2008 Localisation : Dead Valley
| Sujet: Re: [MAP] Première Map Officiel de la TBS enfin creer ! Ven 12 Déc - 22:55 | |
| Il faudrait ke tu te connecte sur OPS, chef komme sa je la mettrait en favori sa sérai bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAP] Première Map Officiel de la TBS enfin creer ! Sam 13 Déc - 13:19 | |
| No probleme je compte joué a OPS cette aprem' ! | |
|
| |
Kawouito
| Sujet: Re: [MAP] Première Map Officiel de la TBS enfin creer ! Dim 14 Déc - 20:27 | |
| ol elle est pa mal fodra je la mette ds favori
bravo shark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAP] Première Map Officiel de la TBS enfin creer ! | |
| |
|
| |
| [MAP] Première Map Officiel de la TBS enfin creer ! | |
|